Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Cognac

brandy
brandy
brandy
Goalong Royal Carlston Brandy Spiritueux VSOP 700ml 40% ABV
Goalong Royal Carlston Brandy Spiritueux VSOP 700ml 40% ABV
Goalong Royal Carlston Brandy Spiritueux VSOP 700ml 40% ABV

Goalong Royal Carlston Brandy Spiritueux VSOP 700ml 40% ABV

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:FILM
Quantité minimum:Bouteilles 1200
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 12 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

brandy

Nous avons sélectionné des raisins pour les écraser et les presser dans la presse à vide moderne, puis la levure sauvage est utilisée pour la fermentation naturelle pour brasser le vin de raisin original, puis distillée par une machine à double distillation. Une fois la distillation terminée, on l'appelle l'eau de vie. Avec l'arôme du minéral grossier d'origine, il doit être stocké en fûts de chêne pendant 3 ans avant de devenir un véritable brandy Royal Carlston VSOP.



Avantage concurrentiel:
Prix ​​attractif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.brandy

brandy

brandy

     Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives. Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles. Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des institutions professionnelles.

OEM brandy

brandy feedback

brandy      Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est située dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est situé dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang, d'une superficie de 23259.67 mètres carrés.5 grands bâtiments,chacun avec une zone de construction d'environ 5000 mètres carrés. Qui est la première distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine. Et c'est la quatrième distillerie investie par Goalong Liquor Group.

Liuyang

visite d'usine

Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume700ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre fabriquée à la main en cristal
LibelléÉtiquette en aluminium argenté
CasquettesLiège en forme de T
CouleurAmbre foncé
Spécification d'emballage12 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Paisible, stable, aromatique et riche en goût


Demandes

Après avoir bu le brandy MOVE VSOP, vous pouvez vous sentir riche, aromatique et merveilleux. Whcih goût paisible, régulier, riche en saveur et longue arrière-goût. Peut vous donner une merveilleuse expérience de dégustation de brandy avec votre ami.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Brandy

brandy
brandy
brandy
Goalong Royal Carlston brandy VSOP spirits 700ml 40%abv
Goalong Royal Carlston brandy VSOP spirits 700ml 40%abv
Goalong Royal Carlston brandy VSOP spirits 700ml 40%abv

Goalong Royal Carlston brandy VSOP spirits 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:MOVIE
Minimum Order Quantity:1200 bottles
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 12 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

brandy

We selected grapes to mashed and squeezed in the modern vacuum press, and then wild yeast is used for natural fermentation to brew the original grape wine, and then distilled by a double distillation machine. After the distillation is completed, it is called the water of life. With the aroma of the original coarse mineral, it must be stored in oak barrels for 3 years before it can become a real Royal Carlston brandy VSOP.



Competitive Advantage:
Attractive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.brandy

brandy

brandy

     Leading the export for 7 consecutive years. Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience. None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents.Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

OEM brandy

brandy feedback

brandy      Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City, area of 23259.67 square meters.5 larg buildings,each with a construction area of about 5000 square meters.Which is the first large-scale single malt whisky distillery in China.And it's the fourth distillery invested by Goalong Liquor Group.

liuyang

factory visit

Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume700ml/bottle
BottleCrystal hand made glass bottle
LabelSilver aluminum foil label
CapT-shaped cork
ColorDark amber
Packing specification12 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Peaceful, stable, aromatic and rich in taste


Applications

After drinking the MOVE VSOP brandy, you can feel rich, aromatic and wonderful. Whcih taste peaceful, steady, rich in flavor and long aftertaste. Can give you a wonderful brandy tasting experience with your friend.

INQUIRY