Catégories
en.pngEN

Accueil>Produits>Cognac

52
53
54
55
56
57
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV
BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV

BOSOLAC CLASSIQUE XO Brandy 700ml 40% ABV

Lieu d'origine:Chine
Nom de marque:bosolac
Quantité minimum:Un conteneur
Détails de l'emballage:Chaque boîte-cadeau emballée par bouteille, 6 bouteilles / carton
Délai de livraison:7 jours d'expédition après confirmation de la commande
Conditions de paiement:T / T, LC, OA
Capacité d'approvisionnement:8000 cartons / jour


Contactez-nous
Description

XO

      Les choses classiques ne se fanent jamais. Le Brandy Bosolac XO est distillé, assemblé, mis en bouteille et fourni originaire de France, région Cognac par PRULHO-MATRIX SAS, sans aucun tiers, les raisins exotiques, les matériaux et la technologie garantissent ses saveurs uniques. Le flacon en verre fait main ajoute son élégance. Les clients le considèrent comme un bon choix pour les fêtes et les célébrations. Il n'est pas surprenant que vous aimiez son goût corsé et légèrement fort au départ.


Avantage concurrentiel:
Prix ​​attractif avec date de livraison rapide
Assez de stock
Système de service d'alcool à guichet unique.

XO brandyXO

XO

     Diriger l'exportation pendant 7 années consécutives.Livraison rapide, qualité garantie et excellent service après-vente. Offrez-vous une expérience de magasinage unique cinq étoiles.Aucun des produits circulant sur le marché n'a connu d'incident de sécurité alimentaire. La satisfaction de l'enquête client dépasse les 90 %. Nous acceptons la supervision et la correction des clients mondiaux et des instituts professionnelsons.

collecte de commentaires


    Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est située dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. est situé dans le parc industriel à deux types de la ville de Liuyang, d'une superficie de 23259.67 mètres carrés.5 grands bâtiments,chacun avec une zone de construction d'environ 5000 mètres carrés. Qui est la première distillerie de whisky single malt à grande échelle en Chine. Et c'est la quatrième distillerie investie par Goalong Liquor Group.

visite d'usine


Caractéristiques
L'alcoolContenu 40% vol
Volume700ml / bouteille
BouteilleBouteille en verre fabriquée à la main en cristal
LibelléÉtiquette d'estampage à chaud
CasquettesManchon et liège
CouleurAmbre foncé
Spécification d'emballage6 bouteilles / carton
Certificats:ISO ; FDA ; HACCP
Service clients:Échantillon gratuit; Conception gratuite; OEM; ODM
Goût:Arôme de fruits mûrs accompagné d'un soupçon de chocolat


Demandes

Nous aimons les eaux-de-vie françaises, pas seulement à cause du soleil, de l'eau et du raisin là-bas.Les générations d'héritage nous donnent toujours quelque chose de différent des autres.Le brandy bosolac XO rend votre week-end plus spécial Il est parfait pour les barbecues sur les toits du temps de qualité entre amis, et après-midi au soleil. Partager avec des amis ou verser sur de la glace et du garinsh avec une tranche de citron vert frais. Dégustez Bosolac XO Brandy pour un nouveau goût du week-end.

ENQUÊTE

All Categories
en.pngEN

Home>Products>Brandy

52
53
54
55
56
57
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv
Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv

Bosolac classic XO brandy 700ml 40%abv

Place of Origin:China
Brand Name:Bosolac
Minimum Order Quantity:One container
Packaging Details:Each bottle packed gift box, 6 bottles/carton
Delivery Time:7 days shipping after confirm order
Payment Terms:T/T, LC, OA
Supply Ability:8000 cartons /day


Contact us
Description

XO, France liquor brandy distribute

      Classic things never fade. Bosolac XO Brandy is distilled, blended, bottled and supplied originally from France, Cognac area by PRULHO-MATRIX S A S, without any third party, Exotic grapes, materials and technology guarantee its unique flavors. The hand-made glass bottle adds its elegance. Customers regard it as a good choice for party and celebration celebration. It’s no surprise that you will like its full-bodied taste and slightly strong upfront.


Competitive Advantage:
Attractive price with fast delivery date
Enough stock
One-stop liquor service system.

XO brandy, France liquor brandy distributeXO

XO, Liquor distillery

     Leading the export for 7 consecutive years.Fast delivery, guaranteed quality and excellent after-sales service. Bring you a five-star one-stop shopping experience.None of the products circulating on the market have experienced any food safety incidents. Customer survey satisfaction exceeds 90%. We accept supervision and correction from global customers and professional institutions.

feedback collection

brandy supplier

France liquor brandy distribute


    Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City. Liuyang Goalong Liquor Distillery Co., Ltd. is located in the two-type industrial park in Liuyang City, area of 23259.67 square meters.5 larg buildings,each with a construction area of about 5000 square meters.Which is the first large-scale single malt whisky distillery in China.And it's the fourth distillery invested by Goalong Liquor Group.

Liquor distillery

factory visit, brandy supplier


Specifications
AlcoholContent    40%vol
Volume700ml/bottle
BottleCrystal hand made glass bottle
LabelHot stamping label
CapSleeve and cork
ColorDark amber
Packing specification6 bottles/carton
Certificates:ISO; FDA; HACCP
Service:Free sample; Free design; OEM; ODM
Taste:Ripe fruit aroma accompanied by a hint of chocolate


Applications

We like French brandies, not just because of the sunshine, water and grapes there.Generations of heritage always give us something different from others.The bosolac brandy XO make your weekend more special It`s perfect for rooftop barbecues quality time with friends,and afternoon in the sunshine. Share with mates, or pour over ice and garinsh with a fresh slice of lime. Enjoy Bosolac XO Brandy for a new taste of the weekend.

INQUIRY